dimanche 30 août 2015

MARVIN GAYE & TAMMI TERRELL - 1967 - United (US-TAMLA 277) stereo

Marvin and his girls (4 albums)


J'ai déjà posté un EP de Marvin GAYE avec Mary WELLS et l'album avec Kim WESTON, donc cette série sera en grande partie consacrée aux duos avec Tammi TERRELL.

C'est enregistré sur Tamla et la technique est la même; des titres de l'un ou de l'autre repris en duo et des morceaux prévus à cet effet.

Tamla 277


"Ain´t no mountain high enough" en sera le titre principal
"Somethin´ stupid" de Nancy & Frank SINATRA
"Hold me oh my darling" que j'aime particulièrement





Motown



1 commentaire:

  1. En précisant que la première version de "Something Stupid" est de "Carson and Gaile" dans leur album "San Antonio Rose", composée par Carson Parks, chanson remarquée " par Frank Sinatra.
    Chanson reprise maintes fois, y compris par Jean Poiret : "Je M'Aime", dont je ne sais s'il existe un 45 tours.

    RépondreSupprimer