samedi 31 octobre 2015

BOBBY ''Boris'' PICKETT & CRYPT-KICKERS - 1962 - The original monster mash (US-GARPAX GPX 57001) mono

Sans vouloir entrer dans la catégorie des blogs qui postent en fonction des fêtes du moment, je profite de la période d'halloween pour vous proposer ce disque (je l'aurai posté à un moment ou à un autre...alors)

Un classique du genre que ce Bobby PICKETT, sorti en 1962 sur GARPAX (15 titres) réédité par la suite en 1973 sur Parrot (12 titres).

La pratique est connue, on reprend des originaux qui ont bien marchés et on change les paroles tout en conservant le rythme initial.

"Monster mash" est le titre principal.
En bonus, j'ai ajouté la version stéréo.




Monsters

4 commentaires:

  1. Je suis tombé sur votre blog il y a une semaine et je crois que c'est ce que je recherchais depuis des années.Félicitations et Grand Merci pour votre remarquable travail qui me rappelle la Cabane Bambou de Comines.
    Yves (69 ans) de St André Lez Lille

    RépondreSupprimer
  2. Ps
    Avez vous 'Nobody But You' par "The Lafayette"
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer