vendredi 30 octobre 2015

CHRIS CLARK - 1969 - CC rides again (US-WEED 801) stereo

Weed est la division la plus courte des divisions Motown puisqu'elle ne comportera qu'un seul album; celui-ci.
Je n'en connais pas la raison.

C'est Chris CLARK qui sera la vedette involontaire de cette situation.

C'est un album nettement orienté Pop, il suffit de jeter un coup d'oeil aux titres pour s'en apercevoir :
"Spinning wheel" et "You've made me so very happy" de BLOOD SWEAT & TEARS
"With a little help from my friends" de Joe COCKER
"In the ghetto" d' Elvis PRESLEY
"Get back" des BEATLES 




Motown

4 commentaires:

  1. et moi, je croyait que 'With a little help from my friends' était un titre de Lennon/McCartney.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de nos Beatles, mais popularisée par Joe Cocker qui l'a si bien interprété dès Woodstock. Merci

    RépondreSupprimer
  3. j'allais faire le même commentaire pour les Beatles !
    Je suis un fan de covers, ce blog est tout simplement génial !

    RépondreSupprimer
  4. j'allais faire le même commentaire pour les Beatles !
    Je suis un fan de covers, ce blog est tout simplement génial !

    RépondreSupprimer