jeudi 24 décembre 2015

DAVE CLARK FIVE 2 albums

Deux albums, sur pressage américain, du Dave CLARK FIVE; et pas des moindres puisqu'il s'agit du "Greatest hits" et du "More greatest hits".
Dix titres sur chaque disque.
Avec cette fournée, vous aurez leurs principaux succès, je détaillerai leurs albums par la suite.

 
DAVE CLARK FIVE - 1965 - Greatest hits (US-EPIC LN 24 185) stereo
Tous mes favoris sont là :
"Glad all over"
"Do you love me"
"Bits and pieces"
"Can't you see that she's mine"
"Because"
"Catch us if you can"



British invasion


DAVE CLARK FIVE - 1966 - More greatest hits (US-EPIC LN 24 221) mono
J'y trouve un peu moins mon compte, mais ça n'engage que moi.
"Try too hard"
"Reelin' and rockin'"
"Look before you leap"




British invasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire