samedi 26 décembre 2015

SUPREMES - 1966 - I hear a symphony (US-MOTOWN 643) stereo

Motown et divisions


Un petit retour chez Motown & Co, le temps de trois albums.
Et en plus pas besoin de vous présenter les artistes.
Juste vous parler un peu des albums.

Je n'ai jamais acheté un album Motown pour un titre ou deux comme ça a parfois été le cas en d'autres occasions.
Je les plaçais sur la platine et je laissais couler.
Alors quand je sors quelques titres des albums, ce ne sont pas forcément les plus connus mais ceux qui sortent des sentiers battus ou des reprises.

Celui-ci où les SUPREMES s'appelaient encore les SUPREMES en distille quelques unes :
"Yesterday" des BEATLES
"Unchained melody" des RIGHTEOUS BROTHERS
"A lover's concerto" des TOYS

J'aime bien le tempo de "Everything is good about you"




Motown

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année 2016, en te remerciant encore pour toutes ces musiques. Je profite de l’occasion, pour souhaiter également une bonne année musicale à tous ceux qui suivent ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hi
    I can't work out what to do to listen to and download your music. Please help!
    Best wishes Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      To download click on the "Motown" under the covers. It's always at the same place under differents names : Français, Jazz, British inv etc...

      Supprimer
  3. A quand ton retour ?
    Tes musiques comme tes commentaires nous manquent !

    RépondreSupprimer