samedi 27 février 2016

ODELL BROWN & ORGAN-IZERS - 1966 - US-CADET LPS 775 - Raising the roof (stereo)

Pour une fois, je vous présente un album de Jazz qui ne contient pas de titre entendu au Popcorn.
Les amateurs de Jazz ne m'en voudront pas, ceux de Popcorn devront patienter un peu.

En réalité, j'ai d'autres disques d'Odell BROWN & ORGAN-IZERS et j'ai voulu vérifier le contenu de celui-ci.

Comme la qualité est là, je vous en fait profiter.

C'est sur Cadet (Chess) et il y a même des titres connus :
"Day tripper" des BEATLES
"Maiden voyage" aussi par Ramsey LEWIS




Jazz

5 commentaires:

  1. Hello Pat, je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week-end, ce matin, ici, en région Parisienne, la neige recouvre le paysage. Merci pour tes pages chargées de musique, à bientôt , amitié, j-claude.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Merci beaucoup pour cette panoplie musicale riche, fortement intéressante.
    Bien à vous.
    Amicalement.

    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Hope you are fine, it's been too long since your last upload...

    RépondreSupprimer
  4. Cool album--folks, don't overlook this one!

    RépondreSupprimer