samedi 19 novembre 2016

Chuck JACKSON 3 albums

Pour Jimmy

Les trois albums enregistrés par Chuck JACKSON sur Motown et sa division Vip.

Chuck JACKSON - 1968 - US-MOTOWN 667 - Arrives (stereo)
Eh oui, il arrive chez Motown et, comme de bien entendu, il en reprend quelques titres :

"Your wonderful love" "Lonely lonely man am I" "Ain't no sun since you've been gone" des TEMPTATIONS
"I like everything about you" des FOUR TOPS

Perso j'aime bien :
"What am I gonna do without you" et "Where you gonna run to now"


Motown

Chuck JACKSON - 1969 - US-MOTOWN 687 - Goin' back to (stereo)
Cet album est également bien fourni, on y trouve :

"You keep running away" "Loving you is sweeter than ever" des FOUR TOPS
"Are you lonely for me baby" de Freddie SCOTT
"Can I change my mind" de Tyrone DAVIS
"The chokin' kind" de Joe SIMON
"Cry like a baby" des BOX TOPS


Motown

Chuck JACKSON - 1970 - US-VIP 403 - Teardrops keep falling on my heart (stereo)
Celui-là je l'avais déjà posté sur ce blog et comme Jimmy m'avait demandé de réactiver le lien (ce que je ne fais plus), je j'ajoute à la série.



Motown

3 commentaires: